Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Zelhot (warfury)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zelhot(




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Zelhot (warfury) Empty
MessageSujet: Zelhot (warfury)   Zelhot (warfury) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:04

Bonjour je me presente, zelhot, sans parenthese a la fin en fait (le forum me disait que mon nom etait pris a l'inscription >.<). Donc j'ai une guilde que je compte quitter (la moitie qui est parti sur aion et puis des autres qui ne font plus grand chose ^^). Je joue depuis 6 mois a wow, et la partie que je prefere est le pve, a 25 surtout (plus on est de fou plus on rit Very Happy.
J'ai deja fait quelques raids (kora 10/25, naxx 10, debut d'uldu 10), mais pour l'instant je suis toujours en periode de stuffage intense (surtout en expertise >.>). Ma presentation irl, je la ferais quand je commencerais a connaitre les gens de la guilde ^^.
J'ai pour l'instant la spe fury, je viens de m'acheter la double spe, pour l'instant je fait arme pour pvp, mais si la guilde a besoin de tanks, je peux eventuellement faire la spe def en plus (j'ai deja quasi tout le stuff tank 200+ ^^).
Armurerie.
Mon armurerie si vous voulez regardez un peu ce que j'ai comme stuff ^^.

Si vous avez des questions n'hesitez pas je vous repondrez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voltress/Lorcotor
Admin
Voltress/Lorcotor


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

Zelhot (warfury) Empty
MessageSujet: re   Zelhot (warfury) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:11

Bien bien un guerrier, je vais de ce pas sur l'armu, bien que la spé Fury sois pas ma spécialité
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelhot (warfury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Try :: recrutement :: demande de recrutement-
Sauter vers: