Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE war DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Voltress/Lorcotor
Admin
Voltress/Lorcotor


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32

LE war DPS Empty
MessageSujet: LE war DPS   LE war DPS Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:14

Bon alors LE war dps du titre ben c'est pas moi, sa vous en bouche un coin pas vrai?

Alors je post ici pour vous éclairer au sujet du war dps a la demande de Khally qui ne connait rien au guerrier mais arrive quand même a DPS (la chance du débutant?)

Alors je vais consacrer ce post a la spé FURY, la spé arme étant totalement différente je lui consacrerai un autre post

Alors le commencement LE TEMPLATE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=340003002330000000000000000000305043000520312052120501351000000000000000000000000000

un template classique avec tous ce qu'il faut pour dps

explication du template

en SPE ARMES!!!(<== sa fait plaisir de les retrouver ceux la hein?) :

Frappe Héroique : bon sa réduit le cout en rage donc tu a plus de rage a claquer donc tu peut taper pluuus foooooort

Déviation et maitrise tactique : bon sa sert presque a rien en PvE mais faut les mettres quelque part ces points la pour aller choper ensuite.....

Empaler : +20% au dégats des critiques, tu tape plus fort donc (je précise que taper le plus fort possible est la raison d'être du guerrier quel que soit sa spé)

Blessure profonde : ben quand tu critique pif paf tu le fait saigner comme un cochon le mec en face

Fin du post pour le momen faut que j'aille manger je le reprendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
LE war DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Try :: la guilde :: les spé et templates-
Sauter vers: