Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

et les joueurs :D

+6
fiedly
kauthors
Voltress/Lorcotor
Bröne
Asdrubaêl
Chantelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantelle

Chantelle

et les joueurs :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:00

lol ba ecoute avoir un chat est une information comme une aute Wink moi c'est un gros boubier des flandres (grosse bète toute noire qui aime particulièrement ..le gout des chats hélas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:16

fiedly a écrit:
je deteste les nain et les elf
+1 What a Face

Chantelle j'ai pas bien compris il est cannibale ton chat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:29

Bon pour cmmencer je suis Dk tank et jessaye de faire voleur enfin ma classe preferer et pour moi cest Julien mais franchement tout le monde mapelle P'tit jul alors ne vous gener pas , je suis en 3eme et je galere un peu en math et espagnol. Pour vous dire je voyage un peu partout dans le monde . Et voila, cest temps si la je pense pas que vous me verai surtout avec les exames -_-'
Bon sa vous interresse surement pas mais je le dit comme meme lol! donc si vous avez des questions je reponderais farao

Embarassed
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:34

T'es nouveau Roye?
Sa fait longtemps que je me suis pas connecté (plus d'abo pour l'instant)

Quand tu dit voyager dans le monde tu voyages ou? Very Happy

Et si t'as un probleme de math je suis la: 39.5/40 au brevet xD (nofake en plus Surprised )
Voltress/Lorcotor
Admin
Voltress/Lorcotor

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:41

j'aurais du te connaitre avant brone^^

2/40 au brevet de math :'(

mais 38/40 en histoire^^
Khally

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:40

Héhé mes notes au brevet... hummmm vous ne voulez pas qu'on parle plutot des notes du bac ! j'ai plus de chance de m'en souvenir, ou du BTS !!! Bon bref je ne vous serai d'aucune aide en Math !! je suis une quiche... par contre pour ce qui est de la litterature, de l'histoire, voir meme de la Philo je peux vous donner un petit coup de patte !!!

Bonne révision les loulous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:55

ouais je suis new enfin depuis plus dun mois lol! mais sinon 39.5/40 chapeaux en math Bröne et 38/40 en histoire chapeau aussi Voltresse, si jai besoin de toi Bröne je te le dirais.
Mais sinon sur la question de mes voyages ben jai commencer en Martinique, laou je suis nee, ensuite je suis parti en France puis en Guinne, puis au Mali , au Etat Unis, en Armenie, en Suisse, et actullement en Arabie Saoudite un peu chaud labas mais ca va . Ben voila

geek cyclops Twisted Evil Evil or Very Mad affraid bounce tongue Razz afro lol!
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:00

c'est des voyages ou bien tu y habites?
moi vu que mon père est militaire j'ai habité un peu partout un an a chaque fois ^^ 17 déménagment en 19 ans lol et maintenant vu que j'en ai ma claque quand meme et que je voudrais me poser , j'arrive dans quelque jours en métropole pour m'y installer (je croise les doigts) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:48

Ouais jai mon pére qui travaille entant que directeur des operations eaux donc oui jabite et et ji reste pendant 2 ans des fois et moi aussi jen ai ma claque , apparament je reste en arabie jusquen premiere et la terminal je la fait en France et ensuite fini les voyages
alien afro
lol!
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

Et si on s'installait tous dans une meme ville, sa serait cool non? What a Face

Normalement je reviens lundi 25 je devrai avoir mon abonemment Very Happy
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:10

lol très bonne idée brone..pourquoi pas norilhsk^^ une petite ville de 100 habitants perdue en pleine Ukraine ou il fait 4 degrè l'été..? c'est sympa non Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:41

lol! Chantelle mais franchement pas con non plus mais l'Ukraine je le sent pas trop tu voit a 4 degres l'ete ca me dit pas grand chose le froid tout l'annee NON MERCI santa je veut pas trop devenir un bonhomme de neige lol! Very Happy
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:57

Dans ce cas la autant aller en biélorussie non? cyclops
Dragmart

Dragmart

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:12

Bah non =faut s intaller en finland prés d un lac tranquil barbecue peche fiesta dodo voila ce qui m attend a la retraite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:32

Mais la finlande fait froid , une ile pardisiaque cerait franchement meilleur aller dite pas non comme meme
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:03

Je doit avouer que c'est un pays sympa la finlande Very Happy
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: me revoilou!   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:17

coucou!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu et devinez quelle ne fu pas ma surprise lorsqu'en essayant de me connecter je me suis rendu compte que mon compte m'a été volé! -_- donc appelle assistance technique de wow patatti patata ..bref je joue ac un new perso sur le compte d'une amie : une voleuse du nom de Exylée ( comme d'hab) Smile si quelqu'un pouvait la rajouter dans la guilde je dirais pas nom Wink
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:22

Re chantelle! cheers
obscuron
Admin
obscuron

MessageSujet: guildage^^   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:02

re ma chantelle
oui y as pas de souci on te guildera
par contre je suis pas souvent dispo en ce moment donc demande dans la guilde
te gene pas et tu dit bien sue c est ma part
gros bisous et a bientot
https://last-try.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:09

"Dieu fait son entrer"
"Dieu va parler"

Atchoum !

"Dieu a parler"
"Dieu fait sa sortie en emportant le Rhum"

Fin
! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:36

pauvre Chantelle ça te connait les soucis avec wow Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et les joueurs :D   et les joueurs :D - Page 2 Icon_minitime

et les joueurs :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2