Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zouyak le grand maitre de l'univers qui roxxera pour toujourd sur l'umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) )

AuteurMessage
Invité
Invité

Zouyak le grand maitre de l'univers qui roxxera pour toujourd sur l'umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Zouyak le grand maitre de l''univers qui roxxera pour toujourd sur l''umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) )   Zouyak le grand maitre de l'univers qui roxxera pour toujourd sur l'umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:41

Salutations ! Paysans !

je mes le post car je vais partir en Angleterre (i going for se angleterre pour college) Je roxx je Post maintenant car a 4h du mat comme sa ma connection coupe toujourd pour rigolez.

alors je part Lundi euhhhh 18 mai :p donc aujourd'hui a 5H30 du mat et je revien Samedi 23 mais a 00H00 ou plus tard.

alors comme je part ! vous aller vous enmerder a la taverne (oui pour moi le chan guilde c'est la tarverne) alors je vous ouvre mon Bar !
*glisse la clef dans la serrure et ouvre*

TADAMMM

pourrez touver toute sorte de [Bière] ou bien y a du [Whisky] par la je vous offre aussi ma réserve perso de [Coca Cola] et y a plein d'autre truc ! et ouais j'ui généreux je sais je sais ! je pourais partir en disant aurevoir mais faut toujourd que je fasse l'idiot ahhh vive la spe coneries

niveau bouffe y a des [Framboise] pi des [Pizza] et aussi des [Kebab] et [Macdo] ! Que du bon, pour les Kebab y a pas de Sauce Blanche je prefere eviter les risque ! xD

sur se AUREVOIR TOUT LE MONDE, JE REVIENDRAIS PEUPLE ZOUYAKIEN BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

si le bar est trop salle dite a Fiedly de tout netoyer sa me fera plaisir ! xD

PS : y a un Salon Violet a dalaran je l'ai decouvert y a quelque minute c'est drole de sauetr d'en haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Bröne

Bröne

Zouyak le grand maitre de l'univers qui roxxera pour toujourd sur l'umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Zouyak le grand maitre de l'univers qui roxxera pour toujourd sur l'umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) )   Zouyak le grand maitre de l'univers qui roxxera pour toujourd sur l'umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:08

Tu t'arretes jamais toi? Question

Bon voyage en angleterre en tout cas Smile

PS: sa envoie le paté hein le salon violet? Mais pense aux looser qui ont eu la mauvaise idée de faire une autre classe que pala et qui s'écrasent lamentablement en bas clown
Revenir en haut Aller en bas

Zouyak le grand maitre de l'univers qui roxxera pour toujourd sur l'umaniter qui passera a travers tout les age magnifique ou il tranchera tout le monde poste un Post xD (Ou sinon ZouZou pour les Intimes ;) )
Page 1 sur 1