Salutations ! Paysans !
je mes le post car je vais partir en Angleterre (i going for se angleterre pour college) Je roxx je Post maintenant car a 4h du mat comme sa ma connection coupe toujourd pour rigolez.
alors je part Lundi euhhhh 18 mai :p donc aujourd'hui a 5H30 du mat et je revien Samedi 23 mais a 00H00 ou plus tard.
alors comme je part ! vous aller vous enmerder a la taverne (oui pour moi le chan guilde c'est la tarverne) alors je vous ouvre mon Bar !
*glisse la clef dans la serrure et ouvre*
TADAMMM
pourrez touver toute sorte de [Bière] ou bien y a du [Whisky] par la je vous offre aussi ma réserve perso de [Coca Cola] et y a plein d'autre truc ! et ouais j'ui généreux je sais je sais ! je pourais partir en disant aurevoir mais faut toujourd que je fasse l'idiot ahhh vive la spe coneries
niveau bouffe y a des [Framboise] pi des [Pizza] et aussi des [Kebab] et [Macdo] ! Que du bon, pour les Kebab y a pas de Sauce Blanche je prefere eviter les risque ! xD
sur se AUREVOIR TOUT LE MONDE, JE REVIENDRAIS PEUPLE ZOUYAKIEN BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
si le bar est trop salle dite a Fiedly de tout netoyer sa me fera plaisir ! xD
PS : y a un Salon Violet a dalaran je l'ai decouvert y a quelque minute c'est drole de sauetr d'en haut :p