Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky

Darky


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Empty
MessageSujet: Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait   Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:37

Coucou ca faisait longtemps ^^

Je passe par ici avec l'intention de reunir du monde le vendredi soir, en aucun cas c'est de la debauche de joueur hein Very Happy

ben tout est dans le titre je suis a la recherche des personnes motivees pour effectuer les hauts fait des heroiques, ainsi que le farming de vieux raid pour cumuler la reput , les monture ( aq zg les armes heroiques les hauts fait des vieux raids Very Happy, les armes legendaires encore accesible

Cela concerne wowtlk mais pas seulement en effet il y'a quelque haut fait pouvant s'accomplir grace au veille instance heroique par exemple choppe le pet de la terasse des magisteres ou encore les montures ( la je pense surtout a celle du druide ^^)

Ensuite il y'a a aussi les farming des montures pres bc qui m'interese beaucoup comme zg et la monture rouge de aq 40

Donc si vous etes interesses je recherche des personnes pour organiser tout ca et commencer a se defouler le vendredi

Hésitez pas non plus si vous voulais c'est ouvert pour les main et les rerols


Pour ceux que ca interesse voici l'adresse du site de mon petit projet

En esperant vous revoir pour cela

voici l'adresse

http://darkysigmarile.free.fr/Vintage-Raid-Kirintor/index.php

Ps si le message est pas au bon endroit , mettais le a sa place je savais pas trop ou poster ca en fait , d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait   Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:47

euh excuses moi, je suis un peu de mauvaise humeur aujourd'hui, alors j'ai un peu envi de te dire les 4 vérités.

première fois tu viens sur le fofo nous en foutre plein la gueule, et la tu viens comme si de rien était parce que t'as besoin "d'aide".

t'as pas une guilde pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
obscuron
Admin
obscuron


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 43
Localisation : ardeche 07

Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Empty
MessageSujet: salut   Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:03

salut a toi darki
c est vrai que je suis d accord avec miyuki...ca fais des lustres que l on as pas de news et t arrive comme une fleur....
aprés j ai aucun griefe avec toi et c est trés sympa de proposer ce genre de sortit...
ca peut aider pas mal de joueur
pour ma part y as pas de souci si je suis dispo
a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://last-try.forumactif.org
Darky

Darky


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait   Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:54

Re plop

J'ai essayer de lancer le truc au mauvais moment moi:d

C'est les vacances et beaucoup de monde sont de sortis le vendredi dommage

j'aurais aimer reunir les personnes que j'ai cotyer depuis mes debut de wow

Sinon j'espere que vos petit raid avance

Moi avec Yume ca avance bien le stuff coule a flots Very Happy

Obscu je suis toujours ok ( si t'as besoin de moipourtes sorties ^^)

++

Ps suis plus chez moc parce que y'a plus personnes et non j'avais pas de guilde a l'epoque de mon post puisque moc (the dragon a ete deserte) j'attendais de voir comment allez les choses, alors la m'ennuyant suis parti dans la guilde d'un des membres de mon raid , j'avais plein de possibilite retourne dans ma guilde d'origine, postule a la legende des sept rois , ou celle la , mais comme je vais toujours en avant et que j'aime rencontre du monde , j'ai choisi de m'incruster avec les membres de mon raid Very Happy

pps le rassemblement du vendredi est toujours d'actualite si vous etes motiv
j'attend juste d'avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Empty
MessageSujet: Re: Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait   Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau raid sympatoche du vendredi et farming de haut fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de guilde raid 25ou 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Try :: sorties de guilde :: donjons normal et hero-
Sauter vers: