Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie de guilde

2 participants
AuteurMessage
Eli

Sortie de guilde Empty
MessageSujet: Sortie de guilde   Sortie de guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:37

Bonjour bonjour, alors voilou je viens de m'inscrire sur le fofo aujourdhui ( Youpi) Et ze me suis dit pourquoi ne pas organisé une sortie comme je les aime.
Bon je prefere tout de suite prevenir on va pas faire Uldu Naxx, Fort Pourpre ou meme Les Mortemines ^^.
Ma Ptite idée cest de se retrouver tous dans un beau ptit endroit d'Azeroth ou de Woltk (Hitoire que" meme les ptits lvls peuvent venir) et de passez un ptit moment reunis sous les feuilles dun arbres centenaire. Au programme seance"e Photo pour apres les mettre sur le fofo Dudu pour voir qui est le plus fort et bien sur un festin de roi en guise de fin! Bon bien sur certains vont se laindre parce que lon va zigouiller personne lors de la sortie et bien si cela vous fait plaisr on fera un massacre a la collonie de pingouin en Woltk ^^.
Voilou je penses que ce serait une bonne ptite sortie a prevoir surtout un belle acoutrement! Essayer de pas venir zapper de votre t8^^
Merci davoir pris la peine de lire ce post et jespere que cette sortie ce fera ( Heure de la sortie ce serait entre 12H et 18h30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde   Sortie de guilde Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:39

Qu'elle bonne idée ! euuuh je croit xD (le plus fort c'moi direct !)
Sinon je post car j'ai rien a faire alors je m'enmerde
Khally

Sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde   Sortie de guilde Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

dite vous m'emmenerez un jour?!!!!

Bon toujours dispo si besoin... faut juste un peu de motivation pour réactiver wow ! et de voir le forum bouger un peu ça motive Razz

Allé au plaisir je passe par la en moyenne uen fois par jour donc n'hésitez pas a lancer des raids si je peux je m'inscrirais

bisoussssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

Sortie de guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie de guilde   Sortie de guilde Icon_minitime

Sortie de guilde
Page 1 sur 1