Bonjour bonjour, alors voilou je viens de m'inscrire sur le fofo aujourdhui ( Youpi) Et ze me suis dit pourquoi ne pas organisé une sortie comme je les aime.
Bon je prefere tout de suite prevenir on va pas faire Uldu Naxx, Fort Pourpre ou meme Les Mortemines ^^.
Ma Ptite idée cest de se retrouver tous dans un beau ptit endroit d'Azeroth ou de Woltk (Hitoire que" meme les ptits lvls peuvent venir) et de passez un ptit moment reunis sous les feuilles dun arbres centenaire. Au programme seance"e Photo pour apres les mettre sur le fofo Dudu pour voir qui est le plus fort et bien sur un festin de roi en guise de fin! Bon bien sur certains vont se laindre parce que lon va zigouiller personne lors de la sortie et bien si cela vous fait plaisr on fera un massacre a la collonie de pingouin en Woltk ^^.
Voilou je penses que ce serait une bonne ptite sortie a prevoir surtout un belle acoutrement! Essayer de pas venir zapper de votre t8^^
Merci davoir pris la peine de lire ce post et jespere que cette sortie ce fera ( Heure de la sortie ce serait entre 12H et 18h30)