Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

O.o ! :(: ! X_X !

+3
obscuron
Voltress/Lorcotor
Chantelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

O.o ! :(: ! X_X ! Empty
MessageSujet: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:54

Bon je me fait kick dans pouvoir dire se que j'ai a dir....

j'commence par le commencement :p

Je me connecte, chantelle discute avec lari pour un loot epique chaman, j'mincruste dans la converssation !
chantelle dit avoir vu un objet epique chaman dans les rempart en normal, jfééé waaaaa sérieux ?
apres moi je cherche le loot sur atlas je le voie pas, je lui dit que je le voie pas et tout je lui demande tes sur ?
elle me fait mes oui j'ai pas rever je l'ai eu 5fois, j'fais c'tai ptete un world drop et ta ete hyper chanceuse, ou cetait ptete un bleu nan ?
enfin bref c'est partie en sucette, je restai calme, Chantelle etait enerver elle a sortie un grand texte style : "oui vous me traiter de menteuse ouvertement, j'en est marre je sais se que j'ai vu je me tire !" *Gquit* !

je la wisp pour en reparler, faut pas quitter pour sa s'pa grave etc... j'mexcuse tatata...
apres plus tard j'ai dmander a la guilde quesque je peut faire, sa va encore me retomber sur la geule
on ma conseillier d'envoyer un lettre d'excuse, je l'ai faite tout sa apres je me suis déco, j'ai reco le soir mais je me suis endormi sur le PC....

je me reco le lendemain, jdemande a roye se qu'il c'est passer, il ma dit que il avait parler du probleme, tout sa blablabla..... j'entend, "oui chantelle a dit qu'elle avait Gquit sans le vouloir" tu Gquit avec 2 perso sans le vouloir ?
Ptain mais tu ROXX !

Ensuite je passe, tu dit que je flood trop ?, Mardi,Lundi (je croit que c'est c'ets jour) je me suis presque pas co et D'autre gens floodais.... (dont toi hier soir) et puis désoler mais quand on est 5 a parler sur le /G c'est de la DISCUSSION et pas du FLOOD, et puis le phrase style, "T'est un tank de merde" ou quand je dit une phrase je me chope des Van de merde, Sa encourage pas a faire des effor o.O

Ensuite, l'engeulade sur le /G hier

On dit que je flood mais bon 4 personne floodais bien hein on dit que je flood apres -_- !

alors ta plusieur personne a déblatérer des connerie, dont chantelle.
(tu te plain du flood mais tu te gene pas pour en faire !)
alors je dit que le /g "apres on dit que c'est moi qui flood" c'est partie en sucette caramel, je me rapelle pu trop en détails c'etait surtout a propos de l'historie entre moi et chantelle
mis a par, voltress roye a gquit car on la pas prit a uldu, tu dit que c'est la premeir a faire des caprices

il c'ets fait Baisé 3fois de suite, 1ere fois ou grace a lui on fait uldu
2e fois (bon un peut de sa faute mais osef)
et la 3, full cac faut pas abuse non plus quoi .... j'ai meme proposé de laisser ma place de tank mais on na pas voulu

(m'enfin c'pa le meme probleme sa ><)

je dit pas que je suis un ange mais me faire kick alors qu'on ma pas ecouter, j'ai mes tort ouais, on mes le Gquit de Roms sur ma geule, si chantelle c'etait pas enflamer le jour précédent sa serais pas arriver non plus faut y penser

et de plus Obscu pour info :
depuis que je suis revenu la plus par des gens sons au courant il on juste a quitter la guilde et dire *Flood* et c'est Moi qui prenais tout !!!!!!!!!!!!!!!!

j'pense que j'ai fait le tour... meme si sa me fera pas revenir j'informe quoi...
j'ui pas un ange, mais fait pas non plus tout me foutre sur la geule sérieux !
et j'oublie, Depuis le debut j'ai ete le seul a m'excuser.... (je fait le premier pas pour essayer d'aranger, je prend tout...)
(le flood se fait pas seul non plus oublier pas)

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:37

[b]Bon la franchement je suis daccord avec zouyak !

Pour lengueulade avec chantelle jai ete kik juste parce que jai essayer de proteger Zouyak parce quil a raison donc franchement je dit que cest pas juste
Et oui faut rappeller que cest grace a moi et zouyak que nous fesons uldu alors cest pas un caprice que jai fait mais javais plutot raison ! Alors voltresse nexagere pas.

Donc voila je pense que cest pareil que zouyak je reviendrai pas dans la guilde mais faut vous dire que vous perder comme meme deux tank !
[/b]
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:53

ui zouyak magnifique discours , très long je vois ça ..

mais ce que je vois surtout c'est que encore une fois tu ne fais que rejeter la faute sur les autres (en insistant bien sur moi , merci j'ai tjs révé d'ètre l'héroïne d'un roman). C'est vrai quoi de plus facil que de dire que tout se qu'il t'arrive n'est du qu'a une seule dispute ac moi plutot que de te demander : aurais-je quand meme des choses a me reprocher ?
De toute evidence, dans ta tète d'enfant gatè a qui on a trop donné le droit de parler, tu t'es dit : chantelle est allé voir obscu et n'a fait que se plaindre, soit c'est elle soit c'est moi et obscu l'a préféré a moi donc j'ai été kike .

alors petit 1 : quand je suis partie de la guilde j'ai eu un gros ras le bol c'est vrai, un manque de patience ce qui peut
arriver, obscu et d'autres membres m'ont alors demander de revenir. ui j'ai dit a obscu que tu me
prenais la tète ..mais ce que tu ne sais pas zouyak c'est que j'ai spécifié et insisté auprès d'obscu pour
ne pas qu'il te kik uniquement parce que je ne m'entendais pas ac toi ( et cela obscuron pourra te le
confirmer).

petit 2 : quand je suis revenu, je n'ai pas reparlé de cette histoire , j'ai agi comme tu aurais le du le faire en adulte.
mais toi dans ton grand soucis de persécution tu as tout relancé et tu as mis en pétards voltresse kauthors et
moi. tu savais que c'était un sujet qu'il ne fallait plus aborder..mais tu sais quoi je comprends que tu l'ai fait car
après tout : tu n'as que 13 ans et a 13 ans on ne sait pas s'arréter.

petit 3 : je ne suis pas allé voir obscu après cette enorme engueulade, je ne lui ai meme pas reparlé depuis la fois ou il
m'a réinviter , et non comme c'est étrange mais ce n'est pas non plus de la faute de la méchante chantelle si tu
as bel et bien été kik après il me semble un bon nombre d'avertissement de la part d'obscu . et tiens! comme
c'est etonnant , des avertissement qui t'avaient été fait bien avant que je ne revienne jouer ..

petit 4 : tu ne dois pas avoir bcp de respect pour ton ancien boss pour croire que obscu t'aurais viré sur les seuls dires
sans preuve de la très méchante chantelle qui te persécute . tout comme tu ne devais pas bcp aimer la guilde
pour ne pas avoir su te taire quand tu avais la chance de la faire.

aufait roye, pourquoi dire : "pour l'engueulade ac chantelle" ..je me trompe peut ètre mais il ne me semble pas que j'y ai été la seule ce jour là a contrer vos arguments rni les délire de persécution de ce cher zouyak..alors pourquoi dire "l'engueulade ac chantelle " ...j'ai la réponse heureusement (mais c'est une répétition hélas rien de très croustillant ) : parce que c'est plus facil de mettre tout sur mon dos , tout sur le dos d'obscu en l'accusant finalement de prendre des décisions arbitraires et irréfléchits..plutot que de se remmettre en question.
mais vous avez raison tout les deux , c'est vrai c'est tellement plus fun d'accuser tjs les autres , tellement plus divertissants de revenir emmerder le monde ac vos plaintes alors que vous nètes plus dans la guilde..jouissifs je dirais meme .

alors moi je dis gg vous et surtout zouyak : comportement puéril = HF accomplit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:57

Ouais j'ai ouvert ma geule, vous aver considerer que l'affaire etait classer mais pas pour moi le resultat c'est :
"c'est dla faute a zouyak"
et comme toujourd se sera Toujourd de ma faute hein... j'ai dit se que je pense c'tout, t'aurais pas fait chier avec ton loot epique a la con, Si je le voyait pas j'allais pas le Chier sur AtlasLoot c'tout apres tes partie en sucette caramel pas d'ma faute c'tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:13

Oui javous cest toujours la faute de zouyak et non chantelle on repose pas la faute sur les gens mais cest juste pour dire ques cest ta faute et que a cafter ou pas ! Osef ! Donc comme tu le dit toi tu met la faute sur les autres alors ta rien a dire ! Donc ton discours a la noix je dit mais vraiment OSEF ! Deja qui veut rien dire donc go te rendormir
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:18

je crois qu'il n'y a rien a ajouter , vous venez de prouver que vous n'étiez pas de grosses pertes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:24

Go pexx chût !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:29

Et que toi tes vraiment une personne vraiment inutile qui sert a rien ! Gogole ! Bon maintenant go dormir parce que on a mieux a faire que parler a une inculte meme pas 80 et qui se prend pour la meilleur mais sauf que cest la pire des andouilles qui comprend vraiment rien. Bon maintenant retourne faire mumuse avec les gens de ton espece !
Voltress/Lorcotor
Admin
Voltress/Lorcotor

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:51

Merci d'être passer, mais comme il a été déjà dit, les évenements d'hier ne sont que la conséquence finale d'événements bien plus ancien que le retour de Chantelle

Thxbye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49

Shtttt volt depuis que ta Quitte haven dream et tes venu tes devenu super chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:49

Oui cest exact il ya pas que le retour de chnatelle qui a pertruber mais aussi le tien parce que depuis que tes la tes vraiment devenu soulant alors ta rien a dire !
Voltress/Lorcotor
Admin
Voltress/Lorcotor

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:53

D'accord je me tais

Mais moi au moins j'ai pas été kick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:01

Lol cest vraiment pas grave moi je men fiche comme meme un peu donc voila
Voltress/Lorcotor
Admin
Voltress/Lorcotor

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:06

Alors pourquoi tu viens poster? tu te sens seul?
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:08

voltress laissons tomber..on ne fait pas le poids toi et moi tu comprends..ils sont trop intelligents, trop roxxors et toutes les bonnes choses qui sont arrivées a la guilde on le leur doit a eux uniquement : merci a tout les deux pour tout le bonheur que vous nous avez apporté vraiment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

Sérieux chantelle tait-toi tu soul, on dit pas que les bonne chose de la guilde son arriver grace a nous dit pas de la merde aller chttttt
obscuron
Admin
obscuron

MessageSujet: alors....   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:36

alors je vais mettre les points sur les I.....
zouyak je t ai kick malgrés de nombreux avertissements....et ca a commencé avec l histoire de miyuki et son homme...ne t ai je pas demandé de faire profile bas....de te calmé....
je t ai laissé une chance a toi aussi roye.....je voulais plus vous entendre pendant quelque temps......que les histoires ce tasse...
voila ce que vous avez fais.....
vous vous prennez la tete avec chantelle....resultat elle part....
je la recupere.....
le soir meme vous vous engueuler avec voltress et kauthors....et la c est roms qui part....
c est ca faire profile bas?????
je ne connais pas toutes les raison ni qui as raison ou tord...
je vous ai demandé une choses pour que tout ce passe bien c est a dire....faire profile bas....
vous n en avez pas était capable....
alors voila je tient mes paroles....
je vous avez prevenu
https://last-try.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:47

Nan je dit pas que tu nous avait pas prévenu, mais on dit que je flood d'aurte se gene pas de flooder quand je flood Pas, la pluspart de mon flood c'est de longue discussion sur le /G c'tout, et c'est simple aussi de Gquit comme sa sur un coup de tete ... j'aurais pu le faire moi aussi quand volt me soulais
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

écoute zouyak now tu t'arrète , ça devient saoulant, tu cherche a prouver quoi , tu cherche la confrontation a tout pris ? tu as été kik alors arrète de camper sur le fofo , vas vivre! t'es jeune , go faire du sport , ou du théatre ou mieux écrire un roman puisque tu as l'air d'avoir la plume (ou le clavier dans ce cas présent) si facile! mais stop saouler le fofo last try et surtout surtout : arrète ac tes "chhttt" que tu crois intelligent. toi et roye dites que vous ne voulais plus perdre de temps a parler sur le fofo : et bien alors pourquoi es-tu encore entrain de repondre ? vous dites de jolies choses..et bien mettez a exécution , tirez vous une bonne fois pour toute!
Voltress/Lorcotor
Admin
Voltress/Lorcotor

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:04

Sujet clos donc

Zouyak roye au revoir, j'espère qu'on se retrouvera plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:12

Non moi cest fini jen ai fini pour la guilde et deja a lheure qui suit jai deja trouver une nouvelle guilde
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:35

mais lol et tu trouve encore le moyen de venir répondre..je suis fan de toi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:57

Jd'it une derniere chose a chantelle Very Happy

C'nous qui flood ? omg s'pa moi qui mes des triple poste, Commande Editer existe s'pa pour les chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:56

S'pa cool d'avoir Delete no compte >< ! j'ai pas pu recup mon Lapins mwa !
Lariissa

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

Bon alors,je vais moi meme closer cette discussion mtn.

je vais le dire froidement et sérieusement...

Zouyak je partage l'avis d'obscu,il y a eu plusieurs avertissements,pour Roye je sais pas mais pour toi je le sais trés bien car j'essaiyais de te défendre quand je le pouvais car je ne souhaitais pas que tu te fasse kick,mais trop c'est trop !

Roye je ne sais pas pq tu t'es fait kick maissuivant la guilde sa devait etre pour une bonne raison,donc desolé pour toi.

Donc maintenant vous eretes de nous casser les couilles avec cet histoire,vous fermez vos gueules,vous jouez point barre svp,et celui qui viendra me faire chier en wysp je le bl donc a la prochaine peut etre et gardez la peche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! Icon_minitime

O.o ! :(: ! X_X !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant