Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

O.o ! :(: ! X_X !

+3
obscuron
Voltress/Lorcotor
Chantelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:07

Waaaa aalors toi Ta geule lariissa tetait la pendant le truc du loot de chantelle et ta rien prit on ma meme dit que tu mavais enfoncer, serieux ta geule quoi o.O
Revenir en haut Aller en bas
Chantelle

Chantelle

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:40

tu as des problèmes pour comprendre le langage des adultes zouyak? si lariissaa n'a rien pris c'est tout simplement parce que TU n'as pas été viré a cause de cette histoire de loot. mais attends , j'imagine déjà une réponse de ta part a ce message encore plus intelligente que les précédente : cccchhhht chantelle sérieux tu nous saoule , tu parle de flood mais c'est toi qui flood, t'es trop gogole, tu comprends rien, et de toute façon je suis comme roye je m'en fou complètement (et c'est pour ça que je viens a chaque fois repondre sur le fofo..^^ [la c'est moi qui rogole lol]) et j'ai trouvé une guilde dans l'heure.

adieu zouyak et bonne continuation
Lariissa

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:29

deja pr l'histoire de loot,le con qui insistait avc sa c'est toi,moi a la fin j'ai dit: "c'est possible qu'il y aie quelque chose d'épique mais je ne l'ai jamais vu pour ma part" un truq de ce genre la,donc je vois pas pq je devrait m'en prendre la gueule pr cet histoire,en plus espéce de gamin débile qui pige rien a rien,si ta bien appris a lire a l'ecole et pas dans un nazil t'aurais compris qu'on veut plus entendre parler de toi,t'es kick tu fait plus partie de nous c'est tout faut-y faire mtn,donc casse toi et go postuler pr une autre guilde ou ils acceptent les gamins de 8 ans. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:00

Waaa dur dur le Sms quoi >< si je sais pas lire apprend a écrire vieux ! d'facon y avait pas mal d'abrutis dans la guilde, pour le loot de chantelle j'ai dit quasiment pareil mais bon Oo T'est trop con pour lire toi aussi
et c'est pas 8ans mais 14ans Very Happy mais bon sa aussi t'est trop con pour le savoir y a pas de place dans ton cerveau enfin si y en a un
Lariissa

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:06

cool mtn que tu t'es laché tu peux te taire et te barrer la stp? sa nous ferais plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:13

a par dire "casser vous, barre toi, nerzul c'est le pere d'arthas" tu peut dire quoi d'autre ? oO
wilau

wilau

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

Slt je suis toujour en italie et je vous previen que mon depart est imminent. Pour cause zouyak roye et brone etait les personnes avec qui je jou toujours je suis toujours sur ts avec eux... Apres au sujet de Zouyak je peut dire qu'il c'est calmer. Apres on va me dire que je vien parler alors que je n'etait pas la ou encore que sa ne fais paslongtemps qe je suis parmis vous mais je vais rappeler que j'etait ancien MOC et que je connai zouyak depuis plus d'un ans et demi donc je sait comment zouyak fonctionne. Apres roye zou et moi on a eu un avertissemen si on recommencais on serait virer... et je voit d'autre flooder mettre leur flood sur notre dos...... Je serais toujour dispo pour raid. Dsl des faute de frappe je suis sur n clavier americain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:36

Ok ty wilau bonne vac a toi !
Khally

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:46

Eh bé il y a du sport par la Smile

Bye bye à ceux qui s'en vont alors !!! et a bientot en jeu...

BIsoussss
Eli

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:58

XD vous battez pas pour avoir le dernier mot les gens car cest moi qui laurai^^
Wow est un jeu ( Un loisir donc...) Pas la peine de se prendre la tete pour des futilités
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O.o ! :(: ! X_X !   O.o ! :(: ! X_X ! - Page 2 Icon_minitime

O.o ! :(: ! X_X !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2