Last Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Try

Bonjour et Bienvenue sur nos terres, en espérant que votre séjour sera des plus inoubliable et des plus long parmi nous

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Hack de mon compte!!!

2 participants
AuteurMessage
Eli

Hack de mon compte!!! Empty
MessageSujet: Hack de mon compte!!!   Hack de mon compte!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:31

Bon alors voila , je me suis fait hack mon compte comme un C.. voilou...^^
Bon je le prends pas trop mal a vrai dire meme si ma fièrté en un pris un coup de mettre fait Voler le compte aussi betement mais bon je le recupererais bientot en tout cas grace a l'assistance de Wow
Donc jusqua ce que je vous dis que jai recuperer le compte, Eliaennor ( si le perso na pas ete effacer ou autre...) ne seras plus mienne et il ne faudra point lui faire confiance vu que cest un hackeur quil la en cha pocession.... Amrandra et Amrasse non plus bien évidement!
Enfin voilou bon jeu en attendant et a une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: Hack de mon compte!!!   Hack de mon compte!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:40

Comment sa de facon aussi bete? T'as donné ton pass a quelqu'un? Shocked
Eli

MessageSujet: Re: Hack de mon compte!!!   Hack de mon compte!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:55

Jai vu que mon perso avec quitté la guilde ne plus...
Enfin jai voulut faire du partage de compte et je suis allez sur un site qui me semblait assez fiable et malheuresement je suis tombé sur la mauvaise personne, et oui jai donné le mot de passe et le nom du compte mais cela ne lui servait a vrai dire a rien puisquil me suffisait apres de chan,ger le mot de passe si il fesait quelque chose que je navais pas autorisé mais jai oublié quil pouvauit lié mon compte a un compte battle.net ce que je trouve super idiot de la part de blizzz...
Enfin voila^^, si il supprime des persos il me suffirat de faire une requete pour que je les recupere donc cha cest pas bien grave^^
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: Hack de mon compte!!!   Hack de mon compte!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

Comment sa du partage de compte?
Eli

MessageSujet: Re: Hack de mon compte!!!   Hack de mon compte!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:00

Tu partage ton compte en echange de certains service^^
Bröne

Bröne

MessageSujet: Re: Hack de mon compte!!!   Hack de mon compte!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:35

Genre quoi? Un pipe? sacré Eli!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hack de mon compte!!!   Hack de mon compte!!! Icon_minitime

Hack de mon compte!!!
Page 1 sur 1